290 rue Réné Cassin | 45130 Huisseaux/Mauves | contact@extrem-drone.fr | Tel : 06 48 36 97 22

© 2019 tous droits réservés

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • White YouTube Icon

EXTREM-DRONE

solutions photos-vidéos embarqués sur dron, imagerie d'excellence grâce aux drones, thermographie Cartographie modélisation 3D Lidar

Dans le cadre fixé par la convention entre l'Armée de l'air et l’association Projet-LORIAS, la base aérienne 123 Orléans-Bricy a organisé une journée innovation le 21 septembre 2018.

Journée innovation sur la base aérienne 123 d’Orléans

Lancé depuis le toit de la Grande Arche, un drone a pour la première fois été utilisé pour scruter les abords de la nouvelle enceinte lors des deux concerts des Rolling Stones.

La Défense : la U Arena surveillée depuis le ciel

Une interface créée par trois entreprises (dont deux du Loiret) permet d’améliorer la sécurité des sites et d’intervenir plus rapidement en cas de danger.

Deux entreprises du Loiret et un groupe canadien développent un nouveau service de sécurité

Un laboratoire a été créé au sein de l'incubateur le Lab'O à Orléans (Loiret) pour abriter les collaborations entre l'armée de l'air et des jeunes pousses du numérique. 

À Orléans, l'armée de l'air embarque cinq start-up dans son programme d'innovation

Ancien pilote de drones pour la Défense nationale, Robert Fritsch a créé il y a deux ans et demi Extrem Drone, société orléanaise qui exploite le potentiel de ces nouvelles petites machines volantes.

Thermographie, cartographie, surveillance… ses drones sont partout

Pour le moment, cinq start-up ont été sélectionnées pour intégrer les locaux de 400 m2 mis à la disposition par le Lab’O au Lorias. Parmi elles, l’on trouve Extrem Drone [solutions photos et vidéos embarqués à bord de drones].

Innovation : L’armée de l’Air signe une convention avec un incubateur de start-up à Orléans